Témoignages Client

 

LES TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS


Que vous soyez producteurs de produits artisanaux, agence de communication ou graphiste : les étiquettes sont des éléments incontournables dans tous les domaines !

 

DÉCOUVREZ CE QUE DISENT NOS CLIENTS

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POURQUOI NOS CLIENTS SONT SATISFAITS DES SERVICES PROPOSÉS PAR ADESA ?

Chez Adesa, la satisfaction client est un pilier fondamental. En effet, notre objectif est de répondre aux besoins et aux attentes des clients en réalisant leurs projets d’impression. Ce guide présente les témoignages de ceux qui ont déjà fait l’expérience de passer commande en ligne sur le site adesa.fr.

#1 L’écoute du service client:

Des chargés de comptes sont attribués à chaque client :

  • Assure un service personnalisé
  • Facilite les échanges
  • Permet un accompagnement dans les projets adhésifs
  • Garantit un délai de réponse rapide
  • Disponible par téléphone

#2 La rapidité de la livraison :

Adesa propose 2 options de livraison :

  • L’option Rush (J+1) : Pour les commandes urgentes (attention, afin de bénéficier du service express, il est important de passer commande avant 10h)
  • L’option Standard (J+3) : Pour les commandes sans délai particulier ou les commandes régulières. Pour assurer ce délai de livraison, il est également possible de passer commande avant 10h

#3 La qualité des produits :

Adesa propose une large gamme de papiers, matières et finitions afin de pouvoir réaliser n’importe quel projet. Grâce au vaste parc machines dont bénéficie l’imprimerie, il est possible de créer des étiquettes techniques en ligne et sur-mesure.

 

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La mission d’Adesa est de donner vie aux projets d’impression. Nous vous invitons à découvrir pourquoi nos clients nous font confiance. Pour toutes informations complémentaires, contactez-nous !